Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE FORUM

Rechercher

LES HYDROS

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 19:19

1.- Aimé Jacquet joue la comédie pour la candidature

Même si la candidature Annecy / Haute-Savoie 2018 vise les sommets de l’excellence technique, sportive et environnementale, ce n’est pas une raison pour se prendre au sérieux. Les personnalités ambassadrices de la candidature font ainsi l’évènement en assurant la promotion de la candidature à travers une série de petits films originaux plein d’humour qui ne devraient pas tarder à faire le tour du web.

Aimé Jacquet, l’ex-patron de bleus champions du monde, ouvre le bal en se dévoilant dans un registre aussi inédit que savoureux. Jusqu’à la décision du CNOSF, le 18 mars prochain, d’autres personnalités ambassadrices de la candidature entreront en scène régulièrement dans un registre tout aussi « décalé ». C’est parti pour le buzzzzzzz...

http://www.annecy-2018.fr/voir-actualite-annecy-2018?idactu=24&pagecourante=1

- - - - - - - - - - - -

2.- Géant !

Jeudi 5 février, dans la station du Grand Bornand, plusieurs milliers de personnes ont répondu présentes à l’invitation des communes des Aravis et des Vallées de Thônes pour une magistrale démonstration de ferveur populaire en faveur de la candidature. 

Devant une foule en délire, 2018 figurants de tous âges ont composé un gigantesque logo humain lumineux de la candidature, avec un magnifique feu d’artifice en toile de fond. Un évènement magique à revivre en images…

http://www.annecy-2018.fr/voir-actualite-annecy-2018?idactu=23&pagecourante=1

- - - - - - - - - - - -

3.- La candidature part en tournée

Du 14 février au 18 mars, un dispositif de promotion itinérant de la candidature va sillonner le département.  

Le dispositif se compose d’un véhicule podium aux couleurs de la candidature qui fera étape chaque jour dans une commune du département. Des animateurs proposeront au public des jeux et des animations, tout en diffusant des brochures d’information et des objets promotionnels.

Deux publics sont plus particulièrement visés pas l’initiative, à commencer par les élèves des collèges et lycées du département. Annecy / Haute-Savoie 2018 est en effet une candidature résolument dédiée à la jeunesse. Une vingtaine d’établissements recevront ainsi la visite du dispositif.

Autre cible privilégiée : les dizaines de milliers de touristes en vacances dans les stations haut-savoyardes (au cœur de la première destination mondiale pour les sports d’hiver) et qui seront autant de relais de la candidature sur le plan national. La tournée fera ainsi étape dans une quinzaine de stations, en particulier dans celles qui ont été choisies dans le dossier de candidature pour accueillir les épreuves olympiques et paralympiques.

http://www.annecy-2018.fr/voir-actualite-annecy-2018?idactu=25&pagecourante=1

Partager cet article
Repost0

commentaires