Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE FORUM

Rechercher

LES HYDROS

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 15:10

Si c'est Fred D qui va s'occuper de l'administration du Challenge Interne, celui-ci sera modéré par Nico Baud... car les Hydros ne seraient pas les Hydros s'il n'y avait pas un peu de modération...:-)

Voici donc quelques mots de Nico pour nous expliquer son rôle :


Salut à tous,

Je souhaite apporter quelques précisions sur mon rôle de modérateur du challenge interne Hydros présenté par Fred D lors de la dernière réunion.

Tout d’abord, je pense connaître la raison pour laquelle les membres du bureau m’ont choisi pour assurer ce rôle : il fallait quelqu’un qui n’ait aucune chance de bien figurer au classement (vu le nombre impressionnant de compétitions auxquelles je participe et mon niveau de performance) et donc qui ne risque pas de faire évoluer le classement en sa faveur ou de prendre parti (quoique… on ne sait jamais…)

Le principe du challenge est donc de récompenser les membres les plus méritants du club en tenant compte de leur participation aux entraînements et compétitions, de leur participation à la vie du club (réunions, organisations, soirées diverses) mais aussi de leur volonté de respecter et de faire perdurer le fameux esprit Hydros.

Pour jouer mon rôle de modérateur (et aider Fred D à mettre à jour le classement), j’ai besoin de vous. Il faut que vous preniez part activement à l’évolution du classement.

Je vous propose le mode de fonctionnement suivant :

- vous relevez un fait, un geste, une parole… qui selon vous mérite d’être valorisé ou sanctionné, n’hésitez pas à nous en faire part par l’intermédiaire du forum

- je rajouterai éventuellement quelques commentaires et ferai une proposition chiffrée de points à rajouter ou à retirer

- l’ensemble des membres du club donnent leur avis pour valider cette proposition. Dès que 4 personnes auront donné leur accord, nous mettrons à jour le classement.

Le challenge démarre le week-end du 6 décembre (le jour de ma fête. Le lendemain, ce sera plutôt celle de Chouchen et Fred D aux alentours de 10h30…) dons soyez vigilants et préparez vous à intervenir le plus souvent possible.

Nico Baud

Partager cet article
Repost0

commentaires